Pour créer un nouvel article de la base de connaissances à partir du menu principal, cliquez sur l’élément Base de connaissances-> Articles, puis une nouvelle fenêtre s’ouvrira et cliquez sur le bouton en haut à gauche Nouvel article.

Ajouter nouvel article d'aide en ligne

  • Assujettir
  • Groupe – Attribuer un article à un groupe spécifique. Eq Hosting, Domaines etc…
  • Article interne – Cochez cette option s’il s’agit d’ un article de la base de connaissances interne pour les membres du personnel. Un membre du personnel sera en mesure de lire un article de la base de connaissances lorsqu’il est connecté dans la zone d’administration. Assurez-vous d’autoriser votre personnel à consulter la base de connaissances si vous souhaitez qu’il accède aux articles internes de la base de connaissances.
  • Désactivé – Champ si vous devez désactiver temporairement cet article pour qu’il soit présenté aux clients / au personnel.
  • Description de l’article – Ajoutez une description de l’article avec le riche éditeur TinyMCE.

Ajouter une nouvel article d'aide en ligne

Après avoir créé l’article de la base de connaissances, chaque article aura un une url unique auquel l’utilisateur pourra accéder directement.

Si vous utilisez la langue arabe, vous devrez modifier l’url manuellement en caractères latins après la création de l’article.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Thierry

Répondre