Le formulaire web de ticket SAV intégrable dans Proxy CRM est un formulaire prédéfini pour les tickets que vous pouvez ajouter à vos sites Web avec un iframe. Lorsqu’un utilisateur soumet le formulaire, le ticket ouvre automatiquement un ticket dans le système. Vous pouvez utiliser ce formulaire pour permettre à vos clients de vous contacter ou d’offrir une assistance via ce formulaire sur plusieurs sites Web.

Ticket SAV

Imaginez que vous avez 5 sites Web , vous pouvez intégrer le formulaire dans chacun des 5 sites Web. Dans ce cas, tous les formulaires soumis seront créés en tant que ticket dans votre installation Proxy CRM. Dans ce cas, tous les membres de votre personnel / commerciaux seront en mesure de les consulter. les demandes envoyées et de prendre les mesures appropriées en un rien de temps. Si le champ de courrier électronique dans le formulaire de ticket existe déjà en tant que contact dans Proxy CRM sous un client spécifique, le système ajoutera automatiquement ce ticket à ce contact.

L’URL du formulaire se trouve dans Configuration-> Paramètres-> Support-> Formulaire du ticket.

Le système vous montrera automatiquement un exemple de code intégrable iframe que vous pourrez copier et coller dans votre site Web.

 

Lorsque vous insérez le code d’extrait d’iframe, vous devez prendre en compte quelques éléments.

    1. Si le protocole de votre installation Proxy CRM est HTTP, utilisez une page HTTP à l’intérieur de l’iframe.
    2. Si le protocole de votre installation Proxy CRM est https, utilisez une page https à l’intérieur de l’iframe.
    3. En résumé, aucune installation SSL Proxy CRM n’aura besoin de placer le lien dans aucune page de renvoi SSL eq, sites Web SSL avec installation SSL Proxy CRM et aucun site Web SSL avec aucune installation SSL Proxy CRM.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Thierry

Répondre