Proxy CRM vous offre la possibilité de fermer automatiquement les tickets inactifs pendant un certain temps.

Cette option se trouve dans Configuration-> Paramètres-> Cron Job-> Tickets , vous pouvez entrer le nombre d’ heures à passer de la dernière réponse au ticket pour que le système ferme automatiquement le ticket.

Fermeture ticket support

N’oubliez pas que le système ne fermera automatiquement que les tickets ayant les statuts suivants: Répondu , Ouvert et tout autre statut personnalisé ajouté pour les tickets dans Configuration-> Support-> statut ticket.

Une fois le ticket automatiquement fermé, le système envoie un courrier électronique au client pour l’informer de la fermeture de son ticket. Vous pouvez accéder à Configuration -> Modèles d’email et éditer le modèle d’email avec le nom “Fermeture automatique du ticket” pour formater le contenu en conséquence. pour vos besoins, vous pouvez même désactiver ce modèle si vous ne souhaitez pas que vos clients soient informés de la fermeture automatique du ticket.

Pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez disposer d’une tâche de fond (Cron) correctement configuré.

Désactiver les tickets à fermeture automatique

Si vous souhaitez désactiver la fonctionnalité de fermeture automatique des tickets, accédez à Configuration-> Paramètres-> Cron Job-> Tickets et définissez le ticket de fermeture automatique après 0.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Thierry

Répondre