• Cliquez sur le fil et attendez que le modal soit ouvert, cliquez sur Convertir en client sur le bouton du haut.
  • La conversion en modal client sera affichée et le système essaiera de renseigner automatiquement certains champs comme le prénom, le nom de famille, etc.
  • Si les champs personnalisés trouvés pour le prospect sont également affichés dans la conversion en mode client, vous aurez la possibilité de fusionner les champs personnalisés du profil client en tant que champs personnalisés ou champs de base de données. Si vous fusionnez en tant que champ personnalisé et que ce champ n’existe pas, il sera créé automatiquement.

Cnversion Prospect en client

Que se passera-t-il après avoir converti le prospect en client?

Une fois que vous avez converti l’intérêt potentiel en client, l’intérêt potentiel est automatiquement transféré vers l’état système par défaut Client si ce n’est déjà fait.

Dans la table des prospects, par défaut, les prospects qui ont le statut «Client» seront exclus car ils sont convertis en client et ne doivent plus être vus dans la table lors du chargement de la table. Si vous souhaitez les répertorier, vous devrez appliquer les paramètres suivants: filtres.

Assurez-vous de ne pas renommer le statut système par défaut Client en quelque chose d’autre pour éviter toute confusion.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Thierry

Répondre