Calcul facture

Comment Proxy CRM calcule le total des factures:

1. Chaque article est taxable ou non. Proxy CRM calcule les taxes (le cas échéant) sur chaque élément de ligne.Proxy CRM ne prend pas officiellement en charge les remises par article (voir notes spéciales) .
2. Le sous-total est avant impôts.
3. Les remises sont soustraites du sous-total. Cela crée un nouveau sous-total (non montré).
4. Les taxes sont calculées sur chaque article et totalisées par taux de taxe. Ensuite, tous les taux d’imposition sont additionnés et ajoutés au sous-total du n ° 3. Cela crée un nouveau sous-total (non montré).
5. Les ajustements sont ajoutés ou soustraits au sous-total de # 4.
6. Total des étapes 1 à 5.

Notes spéciales:

Proxy CRM ne prend en charge que les pourcentages (%) et les remises à taux fixe par facture et non par article. Vous pouvez obtenir des remises par article via des solutions de contournement, mais elles ne sont pas officielles. Assurez-vous donc de vérifier leur exactitude si vous tentez de les utiliser:

Méthode 1 (bonne précision) – Vous pouvez ajuster manuellement le taux de l’article pour inclure la remise. Conseil: inclure une note dans la description indiquant que le tarif comprend une réduction de X.XX $. Cette méthode sera précise car les taxes sont calculées par article et le taux ajusté comporte une «remise» intégrée.

Calcul facture

Méthode 2 (vous devez vérifier par vous-même) – Ajoutez un élément de campagne avec un montant négatif, dans le but d’actualiser un élément. Assurez-vous de faire correspondre les taux de taxe de l’article que vous souhaitez «escompter». Si vous ne faites pas correspondre les taux de taxe, Proxy CRM calculera les taxes de manière inexacte, car les taxes sont calculées par article. Cela a fonctionné lors des tests, mais nous ne sommes pas responsables des erreurs. Veuillez donc vérifier l’exactitude de votre configuration.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Thierry

Répondre