Contenu

Installation de 2Checkout

Une certificat SSL est requis si vous utilisez l’API de paiement 2Checkout. Il est nécessaire d’appeler en toute sécurité le token et les autorisations.

Le système fonctionnera sans SSL. Toutefois, cela vous mettra en non-conformité, ce qui risque de désactiver les autorisations de votre API.

 

Pour configurer la passerelle de paiement 2Checkout, vous aurez besoin des détails suivants:

  1. Numéro de compte 2Checkout – http://help.2checkout.com/articles/FAQ/Where-is-my-Seller-ID
  2. Clés privées et plublic – http://help.2checkout.com/articles/FAQ/Where-do-I-find-the-Publishable-and-Private-keys

 

Accédez à Paramètres -> Configuration -> Passerelles de paiement-> 2Checkout et ajoutez votre numéro de compte, votre clé privée et votre clé à public dans les paramètres de la passerelle.


2Checkout

Tester 2Checkout

Pour tester la passerelle de paiement 2Checkout, vous devez disposer d’un compte sandbox. Cliquez ici pour créer un compte sandbox si vous n’en avez pas déjà un.

Après avoir créé un compte sandbox, suivez les étapes mentionnées ci-dessous:

2Checkout

Pour activer l’API de paiement dans votre compte sandbox, cliquez simplement sur l’onglet API, puis examinez et acceptez le contrat d’API.

Cela vous amène à la page des paramètres de l’API où vous pouvez trouver vos clés d’API sandbox et des exemples de données de carte de crédit à utiliser.

2Checkout

 

Cliquez sur l’icône du profil supérieur pour obtenir votre identifiant de compte sandbox et accédez à Configuration-> Paramètres-> Passerelles de paiement-> 2checkout et ajoutez l’identifiant du compte, la clé testable et la clé privée testée, puis définissez le mode de test sur Oui.


Enregistrez les paramètres.


Lorsque vous utilisez des identifiants en direct, votre compte doit être approuvé par 2checkout pour les ventes / transactions en direct.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Thierry

Répondre